jeudi 10 avril 2008

Une drogue pas comme les autres : le Nesquik...


En ce qui me concerne, j'ai essayé plusieurs "poudres chocolatées" et il faut dire qu'il y a une qui a vraiment retenu toute ma sympathie : le Nesquik. Pourtant après avoir essayé pas mal de chocolats en poudre, voici ma déduction :

Benco : trop granuleux, trop chocolat
Poulain : pas assez sucré, ne se mélange pas très bien avec le lait froid
Van Houten : trop cacao
Banania : pas assez poudreuse, trop chocolat noir
Nesquik : délicieux !

Le mélange chocolat noisette est subtilement fait. Je vous recommande également les Nesquik Choco-Noisette et Nesquik Choco-Caramel qui apportent un goût supplémentaire à la saveur chocolat surtout pour les chocolats chauds.Mon truc : mélanger du Nesquik avec du lait froid sans remuer. Disposez le Nesquik au fond de votre mug, (si vous adorez le sucre, ajouter une petite cuillère de sucre), versez le lait froid sans remuer. Buvez le lait et là surprise, vous arrivez au fond de votre mug et vous apercevez le nesquik prêt à être dégusté à la petite cuillère. Vous pouvez aussi le mélanger au lait et déguster les "bulles" de Nesquik remontées à la surface... Hummm, Délicieux !

Plus d'infos : www.nesquik.fr

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Même drogue et exactement la même manière de l'inoculer ! Woaw ! On est fait l'un pour l'autre !

Nesquik, ma raison de vivre.

Unknown a dit…

Bonjour,
je vois que vos commentaires sont récents. De mon côté ça fait des mois que je ne trouve plus ma drogue en vente libre dans les supermarchés de la région (du moins entre Marseille et Nice, aucun Nesquik noisette (ni même caramel d'ailleurs).
Alors, si vous avez un filon pour trouver cette drogue, je suis preneuse!
Aidez-moi!!!
J'attends vos réponse avec impatience, d'avance merci.